Mais qui sommes-nous ?
Flavie
Ne vous fiez pas à son air angélique ! Cette femme est capable de courir plus de 12h d'affilée dans la montagne, de de rire comme la princesse Fiona, d'apprivoiser les tigres du métier, et surtout, de remplir l'agenda de la compagnie ! Mailing, phoning ou papoting en sortie de représentation, il se dit qu'elle pourrait revendre de l'énergie à EDF...
Cloé
Clown jusqu'au bout des ongles et passionnée de sociologie, elle aime allier pratiques artistiques et enjeux sociaux, notamment à travers le théâtre forum et le clown social. Mais ! Il se raconte qu'elle aurait traîné ses guêtres dans l'agriculture pendant 10 ans, qu'elle serait vice-championne olympique d'acrobaties sur vélo et qu'elle broderait des cerfs à paillettes aussi bien que de drôles d'amitiés.
Hugo
Nouvellement arrivé dans la Baraque, il est capable de grimper à mains nues et en 6b les sommets de la connaissance. Fils spirituel de Marie Kondo version matériel technique, il a une crinière de licorne mais les pieds bien sur terre. On dit aussi qu'il brigue un titre mondial de chasseur de larsens... Horaires, puissance électrique, temps de montage et préférences culinaires ? C'est LUI qui a les réponses à vos questions !
Etienne
Pianiste émérite, claviériste possédé sur les scènes de musiques actuelles, dubmaster inspiré, tromboniste rutilant, percussionniste en livrée, flûtacouliste accompli, il ne manquait plus que la scie musicale à son palmarès... c'est chose faite ! Clown, comédien, harangueur de foules, il incarne Hansel, Bernard, JP, Artie, sur scène ou en déambulation. C'est LE compositeur/arrangeur de la compagnie !
Alice
Devis, contrats, budgets, déclarations, demandes de subventions, on la dit ceinture noire de tableaux croisés dynamiques, et productrice de camemberts. (bien que l'Alsace coule dans ses veines)... On ne compte plus ses casquettes ! Car si elle est souvent devant l'écran, elle est aussi régulièrement derrière la caméra ! C'est elle qui réalise désormais les teasers vidéo de la compagnie.
Amélie
Après une demi-douzaine de vies elle débarque dans le monde du spectacle il y a sept ans avec un crocodile en peluche, une guitare et un ukulele. Sept créations jeune public plus tard, elle s'achète des bottes en plastique jaunes et des talons de douze, ne sort jamais sans son looper et ses stylos, parce que ton truc à elle, c'est d'écrire des histoires.